Mandataire-auto-neuve.fr

VOTRE VOITURE NEUVE AU MEILLEUR PRIX !

18647 véhicules
référencés sur
Mandataire Auto Neuve

Je choisis la marque
de ma nouvelle voiture

Je choisis le modèle
de mon futur véhicule

Je compare les offres
des mandataires auto

logo Subaru

Achat d'une voiture Subaru neuve

0 Subaru Trezia neuves
stock ou commande à partir de 0 €EUR

Voiture Trezia Subaru

Subaru Trezia

Les meilleures remises pour votre Trezia neuve

Retrouvez les différentes offres des mandataires auto pour l'achat de votre Subaru Trezia neuve à prix discount. Comparer les prix et profitez d'un tarif remisé pour acheter votre Trezia neuve moins chère. Les 0 voitures neuves ci-dessous sont en stock ou sur commande, vérifier la disponibilité de votre Subaru Trezia sur le site du vendeur.

Modèle et Version Nb portes Mandataire Prix catalogue Remise Prix remisé
Aucun résultat pour votre recherche.
Chargement en cours...

Actualités des Subaru neuves en direct du blog

Aucune actualité correspondant à la marque Subaru.



Subaru se lance dans un nouveau segment

Peu habituée à nous présenter un véhicule de ce type, la marque sportive Subaru se lance dans un segment inédit auquel nous sommes peu habitués à la voir : Le segment des minispaces avec cette nouvelle Trezia. Que vaut alors cette copie de la Verso-S de Toyota et quel peut être son avenir en France ?

Peu d'innovations au programme

On le sait, concevoir entièrement un nouveau véhicule est extrêmement couteux pour une marque, c'est donc pour cela que le constructeur a décidé de reprendre un véhicule existant : La Verso-S et d'en apporter quelques modifications et vous obtenez la Trezia ! Ainsi, la partie mécanique de la Subaru Trezia est entièrement comparable à celle de la Verso-S mais c'est à l'avant qu'on repère les principales différences. L'avant se distingue par des optiques plus allongés.
Coté habitacle, cela manque cruellement d'originalité avec quelques plastiques durs de qualité plutôt médiocre dans une ambiance assez triste. Néanmoins, l'ergonomie générale est satisfaisante et les rangements sont très nombreux. Le volume du coffre, est quant à lui, tout à fait correct pour un véhicule de sa catégorie avec un espace pouvant aller de 429 à 1388 litres. On pourra cependant noter le manque évident d'équipements que propose la marque puisque aucun allumage automatique des phares ou climatisation automatique n'est prévu !

Elle tient la route, en campagne autant qu'en ville

Équipée comme la Verso-S, la Trezia se voit dotée d'un 1.3i de 100ch ou d'un 1.4D de 90ch qui se révèle assez bruyant lors des phases d'accélération. Avec une boite manuelle, la Trezia est beaucoup plus plaisante à conduire avec des reprises correctes. Mais c'est en ville qu'on l'appréciera encore davantage avec un rayon de braquage excellent et une très bonne visibilité.

Alors, on achète ou pas ?

Cette Subaru Trezia est agréables mais manque cruellement d'originalité qui lui permettrait de se distinguer de la concurrence. Comptez à partir de 17 990 euros pour une Trezia neuve mais passer par un mandataire Subaru pourrait vous permettre éventuellement de réaliser de belles affaires. En effet, ce type de modèle peut être souvent recherché par un mandataire Trezia.
Alors même si on aime l'habitabilité arrière, l'excellente visibilité, l'absence de malus écologique dû à une consommation plus que correcte et la maniabilité générale de la voiture, on déplore sa présentation intérieure plutôt triste et son manque de finition ou encore son prix plus élevé que celui de la Verso-S. Dommage...